Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Occupe toi de ce qui ne te regarde pas, ok?
Occupe toi de ce qui ne te regarde pas, ok?
Publicité
Archives
16 septembre 2007

J'aime ces après-midi en ta compagnie.

Direction les nouvelles galeries pout tout devaliser! Essayage de slims de toute marques, de toute sortes (Guess, Cheap Monday, pepe Jeans, Teddy Smith...) Bref la totale! Puis direction Patati-Patata avec au programme glandouiller sur le canapé rouge en buvant pour toi un petit smouty mangue-ananas (je tiends à précisée qu'il y a de la banane, j'y mettrai mon ongle à couper), pour moi un petit coca-cola bien frais.. (huuuuuuum..) petit problème technique en passant, très vite réglée hein? mais bon on s'en fou pas mal. Direction Dulout maintenant pour voir les nouveaux sacs Guess, Longchamp vrément hors de prix mais on aimes se faire du mal! Puis rencontrage de Dancan cherchant partout des converses..

La journée était plus que parfaite!       LOVE.

DSCF4203

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vs êtes tptptptp géniales les filles jvs <333 au plus profond de mon coeur=)<br /> <br /> <3 for for for
J
T'as vu il pleut ? Ca veut dire que tu vas pas à la plage naan ?? Donc tu vien au cheval ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts .<br /> <3
P
Cette jOurnée fur G E N I A L E = )) On en refera hein :P Fiiou qu'es que je t'aiime ma Chou'x ( L ) <br /> [ J'écoute Get Far ='( MéLancoLie du tmps passé ... ]<br /> breF bn faut que je passe a L'actiOn ac FBI et tOi que t'aiLLes a La corrida voir Oléééééé :P humm La p'tite bosse .. =OOOOOOO c'te jeunesse !!!!! ca prOmet ^^ <br /> <br /> Chou' & Pau' <3<br /> Point barre.
L
Un faible toi ? pour lui ? non, étonnant . <br /> " lool quoi. !"<br /> Sitaaa&Bestaaa fOreverrrrr tKt missss !<br /> Je t'aime choux, sans rire.
A
Trop tu sais je suis fan de lui, c'est pour dire Pau' me soupconne d'avoir un faible pour lui ! =O<br /> <br /> Il me tarde de reçevoir les photos d'Aushaïa Campagne! <br /> Je vous aimes, folement même <33333
Publicité