Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Occupe toi de ce qui ne te regarde pas, ok?
Occupe toi de ce qui ne te regarde pas, ok?
Publicité
Archives
15 septembre 2007

J'finirai au Whisky coca, moi cheri. LOL, t'as raison va.

Finit Skyrockmoncul! Envie de changée "d'univers" en quelque sorte. J'ai enfin trouvée le bon site qui me va après plusieurs tentatives sur plusieurs sites! Me voici donc ici et je compte bien y rester! Bref, j'espere que mes photos vous plairons.. :$   Ma tête ce trouvant ici même & et mes photos ici &

LOVE. DSCF3985

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton article ma trop émue tu peux pas savoir.. <br /> Elle restera dans mon coeur. J'taime super hypra fort quoi! <333333333333333333333333333333<br /> Tu me manques un truc de malade! <br /> LOVEEE (l)
J
Bon c'est pour quand les news ?? <br /> J'attends moi .<br /> Je t'aime .<br /> <br /> <br /> Ps: va faire un tour sur mon blog .
A
Cette fille est grave tu sais.. -_-'<br /> Complètement dingue de vous les meufs!<br /> Bestaah, Siistaah, Miissaah , j'vous kiffes!<br /> <33333<br /> L'
L
ooooooh, "la fille que vous connaissez bien" doit grave vous soulez pour faire se smeil ( clin d'oeil là, bon j'avoue je sais qui sais.)<br /> mais moi j'aime ce blog ci quoi.<br /> parsqueskyblogcemetaparlerracaille avec le tu "gére" ton blog, ouuuuuuais grave.<br /> Bon je m'emmele dans mon commentaire.<br /> LolO t'aime grave et forever.
A
Ahhhh :) Contente que tu ait trouvé le site qui te va. En tout cas c'est très sympa ici, et tes photos, je les adore (L).<br /> J'te parie qu'une personne que nous connaissons bien (>_<) va venir faire son blog ici.<br /> Pari tenu ?<br /> Là, j'crois bien que j'exploserais.<br /> J'oubliais. : Alors, wild thing c'est comment ?
Publicité